Accueil » Genre » Animation » Netflix obtient les droits de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Netflix obtient les droits de Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix a acquis les droits de la première et des prochaines saison à venir de la série animée CGI Miraculous: Tales of Ladybug & Cat Noir (Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir).

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

La première saison de l’émission sera lancée le 14 février sur Netflix aux États-Unis, alors que la saison 2 devrait être disponible en juin. Disney en EMEA et le diffuseur français TF1 ont donné le feu vert à la deuxième et troisième saisons de la série plus tôt cette année. La série est produite par Method Animation et Zag en France, avec ce dernier qui s’occupe également la gestion de la distribution internationale, qui a été vendu dans le monde entier.

La série est réalisé par Thomas Astruc sur un scénario de Sébastien Thibaudeau. Anouck Hautbois, Benjamin Bollen, Antoine Tomé, Marie Nonenmacher, Thierry Kazazian, Fanny Bloc, Alexandre Nguyen, Marie Chevalot et Sabrina Thierry prêtent leur voix aux personnes de la version française de la série animée.

Miraculous, les aventures de Ladybug et Chat Noir

Marinette et Adrien sont deux élèves de 3e presque ordinaires. À la moindre menace, ils se transforment en Ladybug et Chat Noir, protégeant ainsi Paris des akumas, papillon maléfique qui transforment les gens en super vilains à cause de leur émotions négatives. La raison de ces akumas? Le papillon, super vilain qui rêve de voler les miraculous de Ladybug et Chat Noir, mais ces intentions sont mystérieuses tout comme sa vrai identité…

Cependant, même si Ladybug et Chat Noir font équipe, ils ignorent chacun la vrai identité de l’autre: Marinette (qui considère d’ailleurs Chat Noir que comme un “partenaire”), ne sait pas que derrière le masque de Chat Noir se cache Adrien, le garçon dont elle est follement amoureuse et Adrien, dont le cœur bat pour Ladybug, ne se doute pas qu’il s’agit de sa camarade de classe sympa et tête en l’air. Tout deux découvriront-ils l’identité de l’autre un jour? Cela reste toujours un mystère…

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com