Accueil » Région » Canada » Shadowhunters saison 2: la série revient en janvier sur Netflix

Shadowhunters saison 2: la série revient en janvier sur Netflix

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La série surnaturelle Shadowhunters revient prochainement pour une deuxième saison sur la plateforme Netflix Canada et Freeform aux États-Unis.

Shadowhunters saison 2

La première saison a reçu des critiques mitigées sur le site agrégateur de critiques Rotten Tomatoes, recueillant 46% de critiques positives, avec une note moyenne de 5,6/10 sur la base de 13 critiques collectées. Sur Metacritic, elle a aussi reçu des critiques mitigées, avec un score de 45/100 sur la base de 9 critiques collectées.

Shadowhunters saison 2

Shadowhunters saison 2

Shadowhunters saison 2

Dans la saison 2 de Shadowhunters Jace (Dominic Sherwood) est déterminé à devenir aussi fort que son père et être à la hauteur des attentes de son père. Un des courts teasers ci-dessous montre Jace tuant un vampire et une femme, et Valentin (Alan Van Sprang) qui semble être dès plus heureux. Le leader de The Clave, Victor (Nick Sagar), veut sauver Jace dans “dans la prochaine saison, mais avec la façon dont les choses semblent vouloir aller, Jace semble avoir plus confiance en Valentine et s’aliéner ses amis et collègues shadowhunters.

Clary (Katherine McNamara) veut trouver Jace elle-même et essaie de recruter Izzy (Emeraude Toubia) et Alec (Matthew Daddario) pour l’aider. Alec discute avec Clary, comme on le voit dans la bande-annonce. Il la blâme pour la décision de Jace et semble désireux de ne pas vouloir l’aider.

Clary n’écoute pas sa mère qui lui avait ordonnée de rester à l’Institut et plutôt de chercher Jace. Elle le trouve sur le bateau de Valentin, et il tente de la convaincre de revenir avec lui. Les fans de la série devront également regarder la saison 2 pour savoir ce qui se passera avec The Circle et le reste des plans de Valentin. Alors qu’il devient plus fort, Valentine va vouloir attaquer l’Institut.



Shadowhunters

Clarissa « Clary » Fray est une jeune adulte de 18 ans qui vit à New York avec sa mère et étudie l’art. Lors d’une soirée dans un club new-yorkais, elle assiste au meurtre d’une femme par trois jeunes étranges qu’elle seule semble voir et tue par accident un homme. De retour chez elle, sa mère, Jocelyn, lui révèle leurs véritables nature : elles descendent d’une longue lignée de Shadowhunters, des chasseurs de démons mi-anges mi-hommes. Mais avant de pouvoir lui en dire plus, des hommes viennent les attaquer, ce qui pousse Jocelyn à téléporter Clary ailleurs.

Shadowhunters saison 2

Clary fait alors la rencontre de Jace, l’un des jeunes du club mais surtout un Shadowhunter. Au côté d’autres Shadowhunters, il lui fait découvrir l’Institut ainsi qu’un monde surprenant et peuplé de Créatures Obscures telles que les vampires, les loups-garous et autres démons. Clary va tenter de comprendre ce monde particulier auquel elle appartient depuis toujours sans le savoir et de sauver sa mère.

Shadowhunters saison 2 dès le 3 janvier sur Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com