Accueil » Genre » Au féminin » Star Wars: A New Hope: l’audition de Carrie Fisher refait surface (vidéo)

Star Wars: A New Hope: l’audition de Carrie Fisher refait surface (vidéo)

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Cette séquence vidéo qui vient de réapparaître dans les médias va surement rappeler de bons souvenirs aux fans de Star Wars et de Carrie Fisher.

Il s’agit de la séquence filmée pour son audition pour le film Star Wars: A New Hope, qui révèle sa chimie instantanée avec son futur partenaire à l’écran, Harrison Ford.

Le clip a refait surface mardi après-midi dans le sillage de la mort de l’actrice qui avait 60 ans, quatre jours après avoir subi une crise cardiaque sur un vol de Londres à Los Angeles. Cette séquence montre comment Fisher, qui avait seulement 19 ans quand le tournage a commencé en 1976, semblait parfaite pour le rôle de Princesse Leia, livrant des lignes compliquées sur Les Étoiles de la mort et le droïde R2D2 à un moment où l’univers Star Wars n’existait que dans l’imagination de George Lucas.

Sa chimie frappante avec Ford préfigure le duo culte qu’elle a ensuite formé avec lui dans le rôle de Han Solo. Carrie Fisher a révélé cette année dans son nouveau livre ‘The Princess Diarist’ qu’elle et Ford avaient eux une relation de trois mois sur le plateau de tournage. La cassette d’audition de Fisher montre l’actrice de 19 ans qui asseyait de lire des lignes avec Harrison Ford, qui était marié et père de deux enfants et avait 33 ans à l’époque. Ford n’apparaît pas à la caméra alors qu’ils échange des lignes avec Fisher, mais sa voix est clairement reconnaissable.

Fisher fait un excellent travail pour transmettre le mélange de sagesse et de force de Leia Organa, alors qu’elle explique à Ford comment elle prévoit détruire l’Étoile de la Mort. Elle regarde fixement les yeux de Ford tandis qu’elle lui dit qu’elle a caché des données précieuses dans R2D2. Quand Ford s’inquiète à haute voix que ses ennemis les suivent, Fisher hoche la tête consciencieusement et explique: “Je sais qu’ils nous suivront. Et ils traineront l’Étoile de la Mort. Mais notre seul espoir est de la détruire avant qu’elle ne nous détruise.”

À la fin de la vidéo, Fisher est invité à regarder dans la caméra et à dire son nom et fait comme on lui dit avec un sourire. Le film original de Star Wars est sorti en 1977 et a détrôné Jaws comme étant le film le plus lucratif de l’histoire. Fisher a écrit sur sa relation intense avec Ford dans son livre The Princess Diarist.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com