Accueil » Genre » Au féminin » The Worst Witch: une première bande-annonce pour le redemarrage

The Worst Witch: une première bande-annonce pour le redemarrage

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

The Worst Witch (Amandine Malabul) est une fantastique et ambitieuse ré-imagination des livres bien-aimés de Jill Murphy sur Mildred Hubble, qui est littéralement catapulté tête première vers l’école des sorcières de Miss Cackle.

The Worst Witch

La série conte les aventures de Mildred Hubble, dont la formation à l’école des sorcières de Miss Cackle s’avère calamiteuse, car malgré toute son application, Mildred est une jeune sorcière maladroite ! Elle accumule les manipulations hasardeuses, rate ses potions et jette des sorts plus farfelus les uns que les autres. La pagaille de ce monde magique mêlée à la vie de l’école trouvera un écho en chaque enfant, mais aussi chez tous ceux qui pensent qu’ils ne sont jamais à la hauteur.

Jenny Richardson va jouer Ethel Hallow

The Worst Witch met en vedette Bella Ramsey (Game of Thrones) dans le rôle de Mildred, Amanda Holden dans le rôle de Miss Pentangle, Clare Higgins (Doctor Who) dans le rôle de Miss Cackle, Raquel Cassidy (Downton Abbey) dans celui de Miss Hardbroom, la directrice adjointe et Jenny Richardson dans le rôle de Ethel Hallow, l’arche ennemie de Mildred Hubble, dans la nouvelle série qui doit sortir en janvier.

La série met également en vedette Wendy Craig (The Royal; Reggie Perrin; The Forsyte Saga; Butterflies), Nicola Stephenson (Clocking Off; The Chase; Emmerdale), Kacey Ainsworth (EastEnders; Granchester; Call The Midwife).

Cette série inventive en 12 épisodes sera magnifiée par la société d’effets visuels primée aux Oscars, Milk (Ex Machina). La série est produit par CBBC Productions en collaboration avec ZDF, ZDF Enterprises et Netflix. La série sera disponible sur Netflix dans le monde entier en 2017 et passera sur les chaînes télévisées CBBC, en Grande-Bretagne, et ZDF, en Allemagne, après sa première diffusion sur Netflix.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com