
The Sarah Jane Adventures: le spinoff de Doctor Who célèbre ses 10 ans
1 janvier 2017 1 janvier, 2017 @ 17:49:42 PMAujourd’hui marque le dixième anniversaire de la diffusion du premier épisode de la série britannique The Sarah Jane Adventures.
La série dérivée de Doctor Who, mettant en vedette la regrettée Elisabeth Sladen, a fait ses débuts sur BBC One à 16h01 le Jour de l’An 2007, avec un épisode spéciale de 60 minutes écrite par Russell T Davies et Gareth Roberts appelé “Invasion of the Bane” et qui mettait également en vedette Samantha Bond, Yasmin Paige, Tommy Knight, Porsha Lawrence-Mavour et les voix de John Leeson et Alexander Armstrong.
L’épisode a conduit à la commande d’une saison complète, qui a été diffusé plus tard dans l’année. La série The Sarah Jane Adventures a été diffusée pendant 5 saisons, se terminant après la mort de l’actrice principale Elisabeth Sladen, alors qu’elle tournait la cinquième saison.
Pour célébrer l’Anniversaire, une vidéo spéciale Celebration a été mise en ligne sur YouTube par The Attic, le groupe qui organise un événement réunion pour la série à Cardiff cet été. L’événement présentera comme invités Tommy Knight, Daniel Anthony, Yasmin Paige, Anjli Mohindra et le marie et la fille d’Elisabeth Sladen, Brian Miller et Sadie Miller.
La journée va recueillir des fonds pour Ty Hafan, un hospice pour enfants basé à Cardiff. Tous les détails sur le site Web The Attic.
The Sarah Jane Adventures
Il y a 30 ans, le Docteur l’a laissée sur Terre. Aujourd’hui, Sarah Jane Smith est devenue journaliste d’investigation et enquête. Ses aventures l’ont amenée à faire la rencontre d’un jeune garçon, Luke, créé par une race extra-terrestre, qu’elle adoptera. Elle se fait quelques amis parmi les adolescents du voisinage et possède dans son grenier un ordinateur d’origine extraterrestre, nommé Mr Smith. Tous l’aident à défendre la Terre des menaces extra-terrestres.
Source: http://www.doctorwhonews.net/
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!