Saturday Night Live: Katie Rich suspendue après s’être moqué de Barron Trump

Saturday Night Live: Katie Rich suspendue après s’être moqué de Barron Trump

24 janvier 2017 0 Par Jean Francois Cloutier

Mise à jour: 24 janvier, 2017 @ 2:02

L’auteur de Saturday Night Live Katie Rich a été suspendu indéfiniment de l’émission après s’être moqué de Barron Trump, le fils de 10 ans de Donald Trump sur Twitter lors de l’inauguration de celui-ci vendredi dernier.

Saturday Night Live: Katie Rich

Le New York Times rapporte que Katie Rich a été suspendu immédiatement après avoir posté le tweet sur Barron, le fils du président Donald Trump. Le tweet a immédiatement créé un scandal en ligne. Après environ trois heures, Rich a supprimé le tweet et a temporairement rendu son compte Twitter privé, selon le New York Post.

Katie qui est auteur pour SNL depuis 2013 a tweeter ses excuses plus tard. Rich n’est pas le seul à avoir attiré des réactions négatif pour s’être moqué du plus jeune enfant du président. Julie Bowen, la vedette de Modern Family, a également ressenti la colère de Twitter et Instagram pour certains de ses commentaires sur le comportement de Barron pendant la cérémonie d’inauguration.

Ces incidents ont été suffisants pour inciter Chelsea Clinton à exprimer son soutien à Barron et a rappelé au public qu’il “mérite la chance que tout enfant – d’être un enfant.”

Monica Lewinsky, qui milite maintenant contre l’intimidation en ligne, intervint aussi.

https://twitter.com/MonicaLewinsky/status/823633533256073216