Accueil » Genre » Animation » Ajin : semi-humain: le manga de Gamon Sakurai a droit à un AOV

Ajin : semi-humain: le manga de Gamon Sakurai a droit à un AOV

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

King Records a mis en ligne sur sa chaîne YouTube une vidéo promotionnelle pour l’OAV d’Ajin : semi-humain vendu avec le dixième tome du manga de Gamon Sakurai.

Cette dernière est centrée sur le passé de Satô et comment il devient un Ajin. L’édition limitée du tome dix sera vendue dès le 7 avril au prix de 3 600 yens (environ 29 euros)

Ajin Semi-humain de Gamon Sakurai

Ajin : semi-humain

Renversé par un camion en rentrant de l’école, le jeune Kei meurt sur le coup. Mais quelques instants plus tard, il ressuscite mystérieusement. Dès lors, sa vie de lycéen bascule. Une étrange organisation gouvernementale tente par tous les moyens de le capturer afin de mener des expériences scientifiques sur lui. Rapidement, il apprend qu’il n’est pas le seul être dans cette situation périlleuse, et qu’il semble être ce que certains nomment un « Ajin ». Personne ne sait exactement comment ils sont apparus ni pourquoi ils existent. Mais les services spéciaux du gouvernement sont prêts à user de tous les moyens pour le découvrir, car rien à leurs yeux n’est plus dangereux pour l’humanité… qu’un être immortel !

En France, les sept premiers tomes du manga de Gamon Sakurai sont disponibles chez les éditions Glénat. La série animée Ajin : semi-humain est disponible sur Netflix.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com