Accueil » Genre » Animation » Ghost In The Shell 1995: le film animé original de retour en salles

Ghost In The Shell 1995: le film animé original de retour en salles

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alors que Paramount prépare la sortie de la version live-action de Ghost in the Shell avec Scarlett Johansson pour la fin mars, Lionsgate entre dans l’action en s’associant avec Funimation Films pour faire revenir le film original animé de 1995 sur le grand écran.

Ghost In The Shell 1995

Le film emblématique de Mamoru Oshii qui a permis de présenter le genre à un large public américain sera diffusée dans 110 salles de cinéma le 7 et 8 février, ont annoncé les compagnies. La version japonaise originale avec des sous-titres et la version anglaise de Ghost In The Shell 1995 sera projetée.

En conjonction avec la projection limitée, Lionsgate prépare également DVD et Blu-ray de luxe et collectionneur du film original en version remasterisé à partir 7 mars.

Ghost In The Shell 1995

Ghost In The Shell 1995

L’histoire se déroule dans un monde futuriste cyberpunk et nous fait suivre les aventures de Motoko Kusanagi, dite « major », et Batou, deux cyborgs appartenant à une unité spéciale du gouvernement (la section 9, anti-terroriste) qui essaient de capturer le pirate informatique le plus dangereux et insaisissable au monde, connu seulement sous le pseudonyme de Puppet master (« le marionnettiste »).

Cette traque se fait sur un fond de guerre des services avec la section 6, qui s’intéresse elle aussi au Puppet master dans le cadre d’un projet mystérieux, le « projet 2501 ».

Ghost in the Shell de Paramount, réalisé par Rupert Sanders, arrive aux salles le 31 mars.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com