Accueil » Genre » Animation » Idol Incidents et Gabriel DropOut en simulcast sur Crunchyroll

Idol Incidents et Gabriel DropOut en simulcast sur Crunchyroll

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

C’est parti pour les annonces des séries que vous pourrez suivre cet hiver en simulcast sur Crunchyroll ! Plus d’une vingtaine de nouveaux titres viendront s’ajouter aux titres qui se poursuivent.

Gabriel DropOut

Et pour commencer, nous vous proposons une jolie comédie par l’équipe de Himouto! Umaru-chan : Gabriel DropOut. Elle débutera dès le 9 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque lundi à partir de 17 heures, à retrouver sur www.crunchyroll.com/gabriel-dropout.

Gabriel DropOut

Gabriel DropOut

Gabriel White a été promue meilleure élève de l’école des anges. Afin de poursuivre son apprentissage, elle est venue sur Terre afin d’étudier les humains et les guider correctement dans la vie. Mais depuis qu’elle est arrivée, Gabriel est devenue accroc aux jeux vidéo et son assiduité en a pâti ! Dans le lycée qu’elle fréquente, elle retrouve d’autres jeunes anges, mais aussi des apprenties démons…

L’histoire est adaptée d’un manga publié au Japon depuis 2013 par Kadokawa. La série est réalisée par Masahiko Ôta (Himôto! Umaru-chan, Love Lab, Sabagebu!) et produite par le studio Doga Kobo (Himôto! Umaru-chan, Plastic Memories).

Des idoles pour gouverner le Japon

Après les fêtes, passez à la Diète ! Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie Idol Incidents (Idol Jihen). Elle débutera dès le 8 janvier pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque dimanche à partir de 17 h 30, à retrouver sur www.crunchyroll.com/idol-incidents.

Idol Incidents

Idol Incidents

Au Japon, les politiciens traditionnels n’ont jamais réussi à régler les problèmes du pays. Voilà pourquoi ils ont fini par céder leur place à des idoles qui, à travers le chant et la danse, ont redonné de l’espoir aux citoyens. À l’approche du renouvellement des députés de la Diète, des jeunes filles venues de toutes les régions présentent leur programme, tout en assurant leurs spectacles. Lequel des sept partis représentés remportera les prochaines élections ?

L’histoire est basée sur un jeu développé sur les réseaux sociaux. Ce projet multimédia produit par MAGES est lancé simultanément au Japon en animé, en manga et en jeu vidéo. La série est produite par les studios VOLN et MAPPA (Yuri!!! On ICE, Punch Line, Ushio & Tora).

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com