Accueil » Genre » Au féminin » Imposters: un nouveau thriller sur W Network avec Inbar Lavi

Imposters: un nouveau thriller sur W Network avec Inbar Lavi

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Imposters (anciennement connu sous My So Called Wife) est un nouveau thriller avec Inbar Lavi et Rob Heaps qui sera diffusé sur W Network début février.

Imposters

Imposters: Stephen Bishop, Marianne Rendon, Patrick Young , Inbar Lavi , Rob Heaps, Katherine LaNasa , Brian Benben (Photo by: Kurt Iswarienko/Bravo)

Imposters

La série suit Maddie (Inbar Lavi, Gang Related), une fraudeuse capable de changer de personnalité qui est aussi belle qu’elle est dangereuse, laissant ses victimes tourmentées quand ils se rendent compte qu’ils ont été utilisés et dépossédés de tout, même leurs cœurs.

Les choses deviennent plus compliquées quand ses anciennes cibles, Ezra (Rob Heaps, Frankenstein, Vampyre: A Dark and Stormy Night), Richard (Parker Young, Suburgatory) et Jules (Marianne Rendón) s’associent pour la retrouver. Tout en cherchant sa nouvelle victime, Maddie rencontre un amoureux potentiel, Patrick (Stephen Bishop, Being Mary Jane), qui menace de faire dérailler son coeur, au grand dam de son mystérieux patron, The Doctor. Pendant ce temps, ses amants déprimés essaient prendre le contrôle de leurs nouvelles réalités, ne réalisant pas que dans leur quête pour l’affronter, ils devront affronter leurs propres vérités et se retrouver eux-même tout au long du long du chemin.

Imposters

Dans la première de la série, les nouveaux mariage d’Ava (Maddie) et Ezra se brisent en morceaux quand il découvre que sa douce épouse a disparu avec tout leur argent et assez d’information sensible pour détruire sa famille s’il se tourne vers les autorités pour l’aider. Alors que Ezra dévasté est à la recherches pour les réponses, Maddie se prépare avec brio pour sa prochaine arnaque avec ses amis de confiance, Max (Brian Benben, Dream On) et Sally (Katherine LaNasa, The Campaign). Quand Richard se présente à la porte d’Ezra à la recherche de sa parfaite épouse Alice, ils se rendent compte qu’ils ont été trompés par la même femme et unissent leurs forces dans l’espoir de la retrouver pour se venger.

La série mettre également en vedette Uma Thurman qui jouera dans un arc narratif de plusieurs épisodes. Uma joue Lenny Cohen, la réparatrice ultime, elle fera ses débuts dans l’épisode diffusé le 21 février.

Imposters commence le 7 février sur W Network.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com