Accueil » Genre » Action » JoJo’s Bizarre Adventure: une première affiche avec Kento Yamazaki

JoJo’s Bizarre Adventure: une première affiche avec Kento Yamazaki

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le film live adapté de la saga de Hirohiko Araki, JoJo’s Bizarre Adventure, sortira le 4 août 2017 dans les salles obscures japonaises et, déjà, une affiche présentant Kento Yamazaki dans son costume de Josuke Higashikata a été diffusée.

JoJo's Bizarre Adventure

Le film sera basé sur la 4e partie du manga, Diamond is Unbreakable, et portera le titre de JoJo’s Bizarre Adventure: Diamond wa Kudakenai Dai-Ichi Shô. Il sera réalisé par Takashi Miike, notamment connu pour le film Terra Formars ou encore Crows Zero.

L’animé qui adaptait la partie Diamond is Unbreakable du manga vient de se terminer, mais celle-ci et les autres parties de JoJo’s Bizarre Adventure sont disponibles sur Crunchyroll.

JoJo’s Bizarre Adventure

Fils illégitime et caché de Joseph Joestar, Josuke Higashikata est un lycéen un peu rebelle, mais possédant un puissant Stand (représentation de sa force psychique et de son esprit combatif). Lorsqu’un membre de sa famille le retrouve, il le met en garde contre un manieur de Stand qui se cache dans sa ville. Josuke va découvrir qu’il s’agit de bien plus qu’une simple menace…

Les autres acteurs qui prendront part au film seront :

Koichi Hirose : Ryûnosuke Kamiki
Yukako Yamagishi : Nana Komatsu
Keicho Nijimura : Masaki Okada
Okuyasu Nijimura : Mackenyu
Angelo Katagiri : Takayuki Yamada
Jotaro Kûjo : Yûsuke Iseya
Tomoko Higashikata : Alisa Mizuki
Ryôhei Higashikata : Jun Kunimura

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com