Accueil » Chaînes » ABC » Mariah Carey est officiellement la dernière victime de 2016

Mariah Carey est officiellement la dernière victime de 2016

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Après la descente aux enfers de Ronda Rousey hier soir, 2016 n’avait pas dit son dernier mot, et sa toute nouvelle et dernière victime se trouve à être Mariah Carey.

Mariah Carey

Alors qu’elle donnait une performance à Time Square pour l’émission spéciale de fin d’année Dick Clark’s New Year’s Rockin’ Eve with Ryan Seacrest, la populaire chanteuse est arrivé dans un costume collant bardé de plume et de paillettes avec ce qui semblait être de la musique.. et ce fut le début d’une soirée atroce pour Mariah alors que les malaises s’empilaient les uns sur les autres.

Mariah Carey semblait mal à l’aise et agitée dès le début, ajustant son micro, bougeant ses cheveux et refusant de chanter, pour au lieu offrir au public de chanter les parties vocales. Après avoir clairement fait du lip-sync pour la première chanson “Auld Lang Syne” (Ce n’est qu’un au revoir), la piste sonore pour “Emotion” a commencé à jouer et Mariah ne semblait pas prête pour chanter cette chanson .

“Nous n’avions pas fait de soundcheck pour cette chanson, mais c’est le Nouvel An, bébé”, était la seule excuse qu’elle pouvait offrir à la foule. Il n’y avait pas beaucoup mieux à faire.

Elle a même abandonner.. en disant: “Ça n’ira pas mieux.”

Elle a tweeté ceci quelques minutes après sa contre-performance


REGARDEZ la performance désastreuse ici:

Subitement les utilisateurs de Twitter se sont tous transformer en humoriste face à cette débâcle magistrale..,

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com