Accueil » Nouvelles » Décès » NCIS: Los Angele: décès de l’acteur Miguel Ferrer

NCIS: Los Angele: décès de l’acteur Miguel Ferrer

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Miguel Ferrer, qui jouait Owen Granger dans la série NCIS: Los Angeles depuis 2012 et jouait également avec Jill Hennessy dans Crossing Jordan et qui a eu un rôle mémorable dans le film RoboCop original, est mort aujourd’hui d’un cancer. Il avait 61 ans.

Miguel Ferrer

Miguel Ferrer

Il était le fils de l’acteur oscarisé José Ferrer et de Rosemary Clooney, et cousin de George Clooney, il deavit reprendre son rôle de l’agent du FBI Albert Rosenfeld dans le redémarrage de la série Twin Peaks de David Lynch , qui sera lancée le 21 mai sur Showtime.

“Aujourd’hui, NCIS: Los Angeles a perdu un membre bien-aimé de sa famille”, a déclaré le scénariste R. Scott Gemmill dans un communiqué. “Miguel était un homme d’un talent extraordinaire qui avait une puissante présence dramatique à l’écran, un sens de l’humour tordu et un cœur énorme. Nos pensées vont à sa femme Lori, à ses fils et à toute sa famille. Il va nous manquer beaucoup.”

Miguel Ferrer

Ferrer a rejoint le casting de NCIS: Los Angeles en 2012 pour jouer avec Chris O’Donnell, LL Cool J, Linda Hunt et d’autres. Il est arrivé tôt en tant que directeur adjoint de NCIS et au début il était un dur à vivre et désagréable pour l’équipe. Mais au cours des saisons suivantes, Owen Granger est devenu plus chaleureux et devint un ami. Dans la présente huitième saison il était dans une chasse à la taupe et Granger a été poignardé alors qu’il était en garde à vue dans le dernier épisode diffusé dimanche.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com