Accueil » Genre » Actualités » Fake News: NON Lindsay Lohan ne s’est pas convertie à l’islam
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Il y a plusieurs sites à potins et de fausses nouvelles qui sont toujours à la recherche de nouveaux cliques qui viennent de sortir la nouvelle que Lindsay Lohan se serait convertie à l’Islam et c’est faux.

Lindsay Lohan

Selon le site Gossip Cop, qui se spécialise dans l’analyse des potins, cette nouvelle serait fausse. La fausse nouvelle aurait démarré sur Yahoo. Selon eux, Lindsay Lohan a supprimé tous ses postes Instagram et a simplement laissé un message qui disait «Alaikum salam», qui est l’arabe pour «La paix soit à vous».

Le géant du Web soutient que ce geste peut être une indication “qu’elle s’est peut-être déjà converti à l’islam.” Dans une autre note, ils disent: “En raison de cette salutation, beaucoup spéculent que l’actrice de 30 ans s’est convertie à l’islam. Il est également intéressant de noter qu’elle a déjà partagé avec ses fans qu’elle est excitée d’entamer le prochain chapitre de sa vie.”

Beaucoup de musulmans du monde entier envoient leurs félicitations à l’actrice de Mean Girls via les médias sociaux. La plupart d’entre eux demandent également à “Allah de guider Lohan dans son voyage dans la religion”, selon l’article de Yahoo. En outre, la société de contenu souligne qu’elle a été photographiée une fois portant un Quran et a exprimé son intérêt pour l’islam.

Lindsay Lohan islam

Lindsay Lohan veut simplement prendre une pause des médias sociaux, sa mère Dina a confirmé la nouvelle à Gossip Cop. Et pour le message qu’elle a laissé sur son compte Instagram en langue arabe, et que vraisemblablement certains musulmans ont envoyé leurs félicitations, l’actrice n’a pas changé de foi. En effet, c’est vrai Lohan a essayé de se renseigner davantage sur les autres religions, mais elle n’est pas devenue musulmane. Le représentant de Lindsay Lohan a confirmé exclusivement à Gossip Cop, “Elle ne sest pas converti [à l’islam].”

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com