Accueil » Genre » Dramatique » The Discovery: les preuves de la vie après la mort… et ses conséquences

The Discovery: les preuves de la vie après la mort… et ses conséquences

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Netflix a dévoilé une première bande-annonce pour son film original The Discovery (La découverte), le nouveau drame de l’auteur réalisateur Charlie McDowell (of The One I Love previously).

Que feriez-vous, comment changeriez-vous votre vie, s’il y avait la preuve scientifique définitive qu’il y a vie après la mort? C’est la question centrale au cœur de The Discovery. Le genre de films suber-intelligents qui invite le public à examiner leurs propres choix tout en posant de très grandes questions (souvent sans réponse) sur le monde qui nous entoure. C’est un film profond, très profond, qui se compare à des films comme Primer et Eternal Sunshine of the Spotless Mind, si cela vous intéresse.

The Discovery

The Discovery

The Discovery met en vedette Robert Redford dans le rôle d’un scientifique qui découvre un moyen de prouver qu’il ya un «après la vie», ou plutôt que nos ondes cérébrales en quelque sorte quitte notre corps à la mort. Mais où vont-ils a partir de ce moment? C’est ce que le film essaie de répondre, de sa propre manière unique et intrigante.

Jason Segel joue Will, l’un des fils de Redford, qui retourne à l’île où il vit pour apprendre quelque chose de nouveau qu’ils ont développé. Sur le traversier il rencontre Isla, joué par Rooney Mara, une femme aux cheveux blonds avec qui il semble avoir une connexion instantanée. Il est préférable de voir ce film sans rien savoir d’autre, parce que l’expérience complète vient de la suite de cette histoire. C’est le plus qu’il est possible de dire sans dire des spoilers.

The Discovery

Le film est très discret (et à faible budget), et ne s’appuie pas sur des effets visuels ou un style extravagant ou quelque chose de grandiose. Tout est sur le script et les personnages et les émotions, et bien que certains des dialogue peuvent sembler un peu trop cynique, ce n’est jamais ennuyeux. The Discovery est un film captivant qui vous laissera des frissons plus d’une fois. Segel et Mara sont convaincants dans leurs performances, rendant l’histoire crédible.

The Discovery débarque sur Netflix le 31 mars.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com