Accueil » Genre » Au féminin » The Handmaid’s Tale: les premières images de La Servante écarlate

The Handmaid’s Tale: les premières images de La Servante écarlate

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La plateforme de streaming américaine Hulu a dévoilé les premières images de la série dystopique The Handmaid’s Tale (La Servante écarlate).

The Handmaid's Tale

The Handmaid’s Tale

The Handmaid’s Tale

The Handmaid’s Tale décrit un futur dystopique, peut-être proche, où la religion domine la politique dans une coalition totalitaire et où les femmes sont considérées comme « en voie de disparition ».

Elles sont divisées en trois classes : les Épouses, seules femmes ayant du pouvoir, elles dominent la Maison, les Marthas qui entretiennent la maison, et aussi s’occupent de la cuisine et enfin les Servantes écarlates dont le rôle est la reproduction. Toutes les autres femmes (trop âgées, infertiles, etc.) sont déportées dans les Colonies où elles manipulent des déchets toxiques. Dans ce futur, le taux de natalité est très bas à cause de la pollution et des déchets toxiques de l’atmosphère.

The Handmaid's Tale

Les rares nouveau-nés sont souvent « inaptes ». L’héroïne du roman, June, rebaptisée Defred, est une Servante écarlate. Elle ne peut pas séduire, son rôle est la reproduction. Elle raconte peu à peu son histoire, se remémore sa famille, Luke, sa fille, Moira, sa mère… Son unique raison de vivre, ce à quoi elle se raccroche pour ne pas sombrer, ce sont ses souvenirs.

La série met en vedette Alexis Bledel, Elisabeth Moss, Jordana Blake, Joseph Fiennes, Max Minghella, O.T. Fagbenle, Samira Wiley, Yvonne Strahovski

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com