
Saturday Night Live: Kristen Stewart tacle Donald Trump et blasphème
5 février 2017 5 février, 2017 @ 17:40:41Kristen Stewart a laissé tomber un blasphème pendant son monologue pedant une diffusion particulièrement scandaleuse de Saturday Night Live.
L’épisode en question a non seulement insulté le président Donald Trump, mais son conseiller principal Steve Bannon et le secrétaire de presse de la Maison Blanche Sean Spicer.
“Nous avons un gros show ce soir, et je suis totalement heureuse d’être ici parce que c’est la chose la plus fucking cool”, a déclaré la star de Twilight lors du speech d’ouverture de l’épisode. Elle était entouré des membres du casting de SNL, Kate McKinnon et Aidy Bryant lors de sa bévue. Elle a rapidement réalisé son erreur et a dit, “Oh mon dieu, et je suis désolé, et Alessia Cara est également ici et je ne reviendrai jamais.”
And here's Kristen Stewart dropping an f-bomb during the SNL monologue. It's great. pic.twitter.com/C7snwPV8Lu
— Mike Ryan (@mikeryan) February 5, 2017
Cela est la deuxième fois en deux saisons qu’un invité a inopinément prononcé un blasphème au cours d’un monologue. La saison dernière, la chanteuse Ariana Grande a dit “Oh, shit” après avoir raté une chanson pendant le segments d’ouverture. L’émission édite habituellement les blasphèmes à temps pour la diffusion sur la Côte Ouest sur NBC.
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!