Taken: Global présente une nouvelle série d’action avec Clive Standen

Taken: Global présente une nouvelle série d’action avec Clive Standen

15 février 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 15 février, 2017 @ 1:26:47

Global présente sa nouvelles séries d’action Taken qui sera ajoutée a sa programmation mi-saison commençant le lundi 27 février à 22h.

Taken

Taken

Après une tragédie personnelle, Bryan Mills est engagé par la CIA pour mener une opération mortelle. Un travail qui va lui apprendre un ensemble de compétences très particulier et très dangereux.

C’est une série prequel qui raconte l’histoire qui s’est déroulée avant la populaire franchise de films du même nom de Luc Besson. Clive Standen (Vikings) joue le rôle de Bryan Mills, une version plus jeune du personnage du film emblématique, qui est en quête de vengeance. La série met également en vedette Jennifer Beals, Gaius Charles, James Landry Hebert, Michael Irby,, Brooklyn Sudano, Jose Pablo Cantillo, Simu Liu et Ali Kazmi.

Taken

Taken se joint à la liste d’émission toujours grandissante de la mi-saison de la chaine Global incluant: The Blacklist: Redemption (23 février 22h), Shades of Blue (5 mars 22h), Chicago Justice (1 mars 22h), et Survivor (8 mars 20h). Sans oublier, The Good Fight, la nouvelle série dérivée de The Good Wife, qui est lancée le 19 février à 20h en simulcast sur les chaines Global et W Network.