
The White Slave (La esclava blanca) est diffusé dans le monde
20 février 2017 20 février, 2017 @ 23:32:10Un diffuseur panafricain a acquis le drame colombien The White Slave (La esclava blanca) du distributeur Caracol Internacional.
La série a commencé à être diffusée dans la case horaire de 19 heures les jours de la semaine sur Canal + Afrique, qui diffuse en français dans plus de 20 pays d’Afrique subsaharienne.
The White Slave (La esclava blanca)
L’esclave blanche est une production qui fait revivre l’époque de l’esclavage et raconte l’histoire de Victoria, une femme que tout le monde considère comme une marquise qui est venue en Amérique pour épouser un marchand prospère de la région. Cependant, la vérité est que, il y a quelques années, dans la même ville, elle a été sauvée de la mort et a grandi dans le secret par des esclaves qui sont devenus sa famille. Arrachée des mains de ses proches, Victoria est revenue en se faisant passer pour une autre personne dans le but d’obtenir justice.
La série met en vedette Nerea Camacho, Orián Suárez et Miguel de Miguel.
Produit par Caracol Television, l’émission (aka La Esclava Blanca) a fait ses débuts sur Caracol en Colombie en 2016 et a déjà été vendu dans le monde entier, y compris à 1TV en Afghanistan. Dans les nouvelles relatives, Teleamazonas en Équateur a ramassé le drame Cuando Vivas Conmigo du diffuseur colombien Caracol. La série, produite par Caracol Television et distribuée par Caracol International, est basée sur le roman de Mario Vargas Llosa El Héroe Discreto et suit deux sœurs qui oublient leurs différences pour se soutenir mutuellement après être devenue orphelines.




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!