The Discovery: l’horrible coût qu’engendre la preuve d’une vie après la mort
26 février 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 26 février, 2017 @ 6:38:33Netflix a dévoilé une nouvelle bande-annonce pour son film de science-fiction The Discovery (La découverte) qui nous dévoile ce qui pourrait se produire si on découvrait qu’il existe une vie après la mort.
The Discovery
Dans le drame de science-fiction réalisé par Charlie McDowell, The Discovery, Jason Segel continue de nous démontrer ses talents dramatiques après sa performance acclamée dans The End of the Tour, cette fois il joue dans une histoire qui tourne autour d’une découverte révolutionnaire qui prouve qu’il y a une vie après la mort et les conséquences qui viennent avec.
Segel joue Will, le fils d’un médecin (Robert Redford) qui a récemment découvert la preuve de la vie après la mort. Lors de sa découverte, des millions de personnes se suicident afin de visiter l’autre côté pour voir ce qui s’y passe. Quand Will visite l’île où il a grandi, il développe une relation avec Isla (Rooney Mara) et en regardant la bande-annonce, nous pouvons voir qu’ils plongent de plus en plus profondément dans ce monde rempli de gens qui se suicident seulement pas curiosité.
The Discovery sera disponible sur le géant streaming le 31 mars
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!