Accueil » Genre » Dramatique » Une date de lancement pour la série American Gods

Une date de lancement pour la série American Gods

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Starz a annoncé cette semaine que la très attendue première saison de huit épisodes de la série originale American Gods, adaptée du roman de fantasy contemporain acclamé de Neil Gaiman, fera ses débuts sur le réseau le dimanche 30 avril à 9PM.

American Gods

American Gods

En sortant de prison, Ombre apprend la mort de sa femme et de son meilleur ami dans un accident de voiture. À bord de l’avion qui le ramène chez lui, il se fait embaucher comme garde du corps par un étrange personnage dénommé Voyageur qui l’entraîne dans un long périple à travers les États-Unis. Ombre découvre bientôt que Voyageur n’est autre que l’ancien dieu nordique Odin qui tente de rallier à sa cause les autres anciens dieux et quelques personnages folkloriques afin de mener une guerre sans merci aux divinités plus récentes de l’Amérique que sont la voiture, internet, la télévision et les médias.

American Gods

La série met en vedette Ricky Whittle (The 100, Austenland) dans le rôle de Shadow Moon; Ian McShane (Deadwood, Ray Donovan) dans celui de Mr. Wednesday; Emily Browning (Sucker Punch, Legend) dans celui de Laura Moon et Pablo Schreiber (Orange is the New Black) sera Mad Sweeney. Yetide Badaki (Aquarius, Masters of Sex); Bruce Langley (Deadly Waters); Crispin Glover (Back to the Future) et Orlando Jones (Madiba, Sleepy Hollow) sont également de la partie.

American Gods est produit par FremantleMedia North America, c’est une création de créée par Bryan Fuller et Michael Green d’après le roman du même nom de Neil Gaiman.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com