Accueil » Genre » Animation » Pokémon Go : 80 nouveaux Pokémon provenant de Johto

Pokémon Go : 80 nouveaux Pokémon provenant de Johto

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Germignon, Héricendre ou Kaiminus ? Vous n’aurez plus besoin de choisir car les trois starters de la deuxième génération de Pokémon arrivent ce week-end sur Pokémon Go !

Germignon , Hericendre ou Kaiminus

Le plus populaire des jeux de smartphone accueille enfin Johto, et avec la mise à jour, d’autres surprises sont au rendez-vous !

Au programme :

– Pokémon supplémentaires : Plus de 80 Pokémon initialement découverts dans la région de Johto dans les jeux Pokémon Or et Pokémon Argent, ainsi que des Pokémon genrés arrivent bientôt dans Pokémon GO.

– Nouvelles évolutions : Aujourd’hui plus que jamais, profitez de nombreuses opportunités pour faire évoluer vos Pokémon dans Pokémon GO. Certains Pokémon découverts originaires de la région de Kanto auront bientôt la possibilité d’évoluer… pour devenir des Pokémon habitant la région de Johto ! Restez à l’affût des nouveaux objets d’Évolution disponibles dans les PokéStops pour faire évoluer certains de vos Pokémon.

Germignon , Hericendre ou Kaiminus

– Nouveau système de rencontre : Lorsque vous croiserez des Pokémon dans la nature, ne soyez pas surpris(e) de les voir réagir d’une nouvelle manière lorsque vous tenterez de les attraper ! Vous remarquerez également l’ajout de nouveaux sélecteurs d’objets, vous permettant ainsi de choisir les Baies et les Poké Balls directement à partir de l’écran de rencontre. Affinez votre technique pour attraper ces Pokémon insaisissables !

– Nouvelles Baies : Les Pokémon adorent les Baies ! Faites tourner le PhotoDisque des PokéStops et tentez d’obtenir les deux nouvelles baies : les Baies Nanab et les Baies Nanana ! Les Baies Nanab ralentissent les mouvements des Pokémon qui les ingèrent, les rendant plus facilement capturables. Les Baies Nanana doublent quant à elles le nombre de Bonbons que vous recevez si votre tentative de capture réussit.

– Nouveaux avatars et nouveaux vêtements : Vous pourrez dorénavant personnaliser intégralement votre avatar ! Personnalisez votre look avec de tous nouveaux chapeaux, chemises, pantalons et autres objets.

Johto

La région de Johto

Johto

Johto est l’une des régions du monde Pokémon qui apparaît dans les jeux Pokémon Or, Argent et Cristal. C’est une région de bord de mer entourée par des chaînes de montagne. Elle possède une île, à l’ouest, où se trouvent Irisia et le Parc Safari. Johto est situé à l’ouest de Kanto et au nord-est d’Hoenn.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com