Accueil » Genre » Compétition » Produce 101 saison 2: BoA prendra la place de Jang Geun Seok

Produce 101 saison 2: BoA prendra la place de Jang Geun Seok

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Nous apprenons via Nautiljon.com que l’artiste et actrice BoA prendra la place de Jang Geun Seok pour la prochaine saison du l’émission Produce 101.

Ce 23 février, Mnet a révélé : “BoA, qui est une artiste avec 18 ans de carrière, a été confirmé comme étant la nouvelle MC pour Produce 101 Saison 2, qui sera diffusé durant ce premier semestre.” Elle a ensuite elle-même souhaité déclarer : “Faire partie de Produce 101 Saison 2, qui est un programme ayant reçu beaucoup d’amour de la part du public, me rempli de joie.”

BoA

BoA

Bo Ah Kwon, née le 5 novembre 1986, plus connue par son nom de scène BoA, acronyme de Beat of AngelNote, est une auteure-compositrice-interprète sud-coréenne. Elle est née et a grandi à Guri, dans la province de Gyeonggi. BoA fut découverte par SM Entertainment lors d’une audition de jeunes talents en 1998. En 2000, elle sort ID; Peace B, son premier album coréen. Deux ans plus tard, paraît son premier album japonais, Listen to My Heart, sous le label Avex Trax. Le 14 octobre 2008, avec SM Entertainment USA, une subdivision de SM Entertainment, BoA sort un single aux États-Unis, suivi de l’album BoA en mars 2009. La même année parait Mamoritai: White Wishes thème principal de Tales of Graces.

En tant que MC pour Produce 101 Saison 2, BoA deviendra la voix du public. Ce sera donc à elle de délivrer les résultats aux stagiaires participants au programme. L’artiste a d’ailleurs publié une image, sur son compte Instagram, accompagnée d’une description : “Votez pour vos garçons~ Produce 101 Saison 2, nom de naissance…… Ahn Jun Yeong PD nim. Un sentiment qui vous fait vous sentir bien en quelque sorte. Producteurs nationaux, merci à vous”

Produce 101

Pour rappel, Produce 101 Saison 2 a pour projet de réunir 101 stagiaires masculins provenant de divers agences coréennes afin de former un “project group”, à même titre que le groupe féminin à succès I.O.I, issu de la première édition de l’émission. Le public devient ainsi producteur du groupe permettant donc d’aider à choisir les concepts, la/les musique(s) de débuts ainsi que le nom du groupe.

Le tournage de l’émission débutera ce 26 février. Il ne reste donc plus que quelques semaines et/ou mois avant que la diffusion du programme ne débute. Hâte ?

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com