Accueil » Genre » Au féminin » Netflix renouvelle Love, The OA et Orange is the New Black

Netflix renouvelle Love, The OA et Orange is the New Black

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La saison deux de la comédie Love de Judd Apatow vient de présenter une nouvelle bande-annonce et déjà Netflix a annoncé que la comédie a été renouvelé pour une troisième saison.

Love Netflix

L’émission qui nous eaconte une histoire plus “terre-à-terre de rencontre amoureuse” met en vedette Gillian Jacobs et Paul Rust, la deuxième saison arrive sur Netflix le 10 Mars. Il n’y a pas encore de date pour la saison 3. Plus tôt aujourd’hui, Netflix a également annoncé une deuxième saison de The OA ainsi que de confirmer quand la cinquième saison d’Orange is the New Black sera en ligne.

Love est la troisième série télé de Judd Apatow, après la très populaire série Girls dont la sixième et dernière saison sera diffusée plus tard cette année et Crashing qui sera lancée plus tard ce mois-ci.

Love Netflix

Love

À Los Angeles, deux trentenaires, Gus, professeur particulier sur le tournage d’une série télévisée et Mickey, programmatrice dans une radio par satellite, ressortent chacun d’une relation difficile. Leur rencontre va être mouvementée.

La liste de comédies originales offerte par Netflix n’arrête pas de grandit et inclut des titres tels que Love, Master of None, Unbreakable Kimmy Schmidt, Flaked, The Ranch, Fuller House, Lady Dynamite, et Easy.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com