Accueil » Genre » Au féminin » The Real Housewives of Toronto : les premières images et date de première

The Real Housewives of Toronto : les premières images et date de première

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Ce mois de mars c’est le temps de partager tout les paillettes, le glamour et le drame que Toronto a à offrir avec la nouvelle série The Real Housewives of Toronto qui sera lancée le mardi 7 mars à 22 h sur Slice.

The Real Housewives of Toronto

The Real Housewives of Toronto

La très attendue série 10 × 60 minutes suit six des femmes les plus privilégiées, les plus puissantes et les plus glamour de Toronto alors qu’elles naviguent sur la scène sociale d’élite de la plus grande ville du Canada.

Ces femmes ouvrent leurs vies extravagantes et partagent chaque moment choquant de leur vie alors qu’elles traitent des hauts et des bas de leurs relations, carrières et de leur familles.

 The Real Housewives of Toronto

Voici les femmes qui partageront leurs vies dans la nouvelle série The Real Housewives of Toronto.

Kara Alloway – mère de trois enfant, maniaque de mode.

Roxy Earle – entrepreneure et très expressive.

Gregoriane (Grego) Minot – fière maman et aime la fête.

Ann Kaplan Mulholland – femme d’affaires forte avec un esprit encore plus fort.

Joan Kelley Walker – villageoise qui vie son rêve dans la grande ville.

Jana Webb – mère monoparentale et PDG d’une compagnie de fitness.

Les femmes font face à de nombreuses responsabilités, dont leurs familles, des empires croissants, de multiple maisons et des calendriers sociaux serrés. Tout au long de la série, les caméras les suivent chez elles, à Toronto. Les “Housewives” vivent dans tous les sens; en mangeant dans les meilleurs restaurants de Toronto, en assistant à des soirées somptueuses, à voyager en première classe vers des destinations de luxe, et en magasinant les meilleurs vêtements de marque, les chaussures et les bijoux. Mais, tout ce qui brille n’est de l’or alors que les femmes traitent avec les hauts et les bas de la vie dans la grande ville. Pour des contenus exclusifs incluant visitez slice.ca.

Rejoignez la conversation sur Facebook et Twitter en utilisant #RHOT. The Real Housewives of Toronto est la dernière série à rejoindre la franchise Real Housewives, qui comprend Orange County, New York City, Atlanta, New Jersey, Beverly Hills, Dallas, Potomac et des ajouts internationaux comme l’Angleterre, l’Australie, la Nouvelle-Zélande et Vancouver.

La série est produite par Lark Productions, en association avec Slice ™ de Corus Entertainment. The Real Housewives of Toronto font partie d’un accord de distribution et de développement avec NBCUniversal International.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com