Accueil » Genre » Actualités » Alpha BioLabs ne peut résoudre le mystère de la «main extraterrestre»

Alpha BioLabs ne peut résoudre le mystère de la «main extraterrestre»

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le groupe Alpha BioLabs a actuellement effectué une batterie de tests sur la « main extraterrestre » trouvée il y a quelques mois de cela dans plusieurs sarcophages quelque part en Amérique du Sud.

main extraterrestre

Les labos ont découvert qu’il n’y avait pas d’ADNs humain et animal dans les échantillons. Des tests ADN sur la mystérieuse main découverte au Pérou ont révélé qu’elle n’appartient à aucune espèce connue. Des chasseurs d’aliens croient avoir trouvé les morceaux d’une forme de vie extraterrestre qui n’appartient pas au règne animal ou humain. Ces morceaux ont été trouvés par un groupe qui explorait des tunnels et cavernes aux abords de Cusco au Pérou.

En plus de la main, ils ont découvert un crâne humanoïde allongé et quelque chose qui ressemblait à un petit alien momifié. Le groupe a transmis les articles à l’auteur et chercheur Brien Foerster, mais ne lui a pas indiqué l’endroit exact où ils les avaient trouvés.

M. Foerster a maintenant exécuté quelques tests, qui ont montré que la main possédait trois doigts contenant chacun six os. En revanche, les doigts humains ne contiennent que trois os.

Il a prétendu que les gens qui ont fait la découverte n’avaient aucune intention de profiter de leur découverte, mais ils voulaient savoir exactement ce que c’était.

main extraterrestre

DES MORCEAUX DE CORPS ONT ÉTÉ DÉCOUVERT DANS UNE GROTTE AU PÉROU

Il a déclaré à l’Inquisitr que les médecins avaient examiné les objets et avaient conduit différents tests ADNs. Les résultats ont montré que la main et le crâne sont composés d’os et de peau mais que la main n’appartient à aucune créature connue.

Scott C. Waring, un chasseur d’ovni, l’a dit: « Les résultats des tests ADN nous disent que c’est une espèce extraterrestre et qu’il n’y a aucun extraterrestre sur place avec lequel on peut comparer les échantillons. Les tests ADN diront tout simplement qu’ils ne ressemblent en rien à aucune espèce connue. »

« Il y a bien évidemment un crâne, mais on dirait le crâne d’un enfant si c’est bien la même espèce que pour la main. »

Cependant, il n’y a pas encore de preuves que ce sont vraiment des morceaux d’un corps extraterrestre.

Les tests ADN sont plus couramment utilisés pour identifier les délinquants ou établir une relation biologique entre deux individus. AlphaBiolabs offre le service d’analyse ADN le plus rapide au monde avec des tests d’ADN de paternité et d’autres relations précises et fiables.

En vous offrant les résultats le lendemain, nos tests ADN peuvent vous donner les réponses dont vous avez besoin pour résoudre des mystères familiaux rapidement et efficacement. Nous sommes également le seul laboratoire basé au Royaume-Uni qui utilise 24 marqueurs dans notre test de paternité pour assurer leurs précisions et tous nos échantillons sont testés deux fois pour éviter toute erreur.

Sources: Le nouvel ordre mondial, AlphaBioLabs.co.uk, Paranormalqc, 2 mars 2017.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com