Accueil » Genre » Action » FX renouvelle la série Legion pour une seconde saison

FX renouvelle la série Legion pour une seconde saison

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La série Legion, qui fait partie de l’univers X-Men, remporte un vif succès au près du publique et maintenant FX a confirmé le retour de la série.

Legion

Le réseau a officiellement renouvelé Legion pour une deuxième saison et devrait revenir en 2018. L’émission est une création de Noah Hawley (Fargo) et met en vedette Dan Stevens, Aubrey Plaza et Katie Aselton et ils font un travail fantastique en construisant ce monde de mutants et de guerres secrètes, et il sera intéressant de voir où Hawley amènera les choses avec une toute nouvelle série d’épisodes.

La première saison de la Légion est une réalisation étonnante. Plus qu’une nouvelle série, Legion est une refonte entièrement originale sur le genre super héros. Nos remerciements à Noah Hawley pour avoir pris les risques créatifs et dépasser les attentes. C’est un privilège de travailler de nouveau avec Noah, ses partenaires producteurs, le casting exceptionnel et nos partenaires de Marvel Television pour une autre saison de Legion.

Eric Schrier – President, Original Programming, FX Networks & FX Productions

Legion

Legion

L’histoire de David Haller, le fils schizophrène du professeur Xavier, un homme sujet depuis l’adolescence à une maladie mentale. Au cours d’un de ses nombreux séjours en hôpital psychiatrique, une étrange rencontre avec un patient lui fait réaliser que les voix qu’il entend et les visions auxquelles il est confronté pourraient se révéler vraies.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com