Accueil » Genre » Compétition » PRODUCE 101 saison 2: voici la nouvelle version de PICK ME

PRODUCE 101 saison 2: voici la nouvelle version de PICK ME

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

L’émission PRODUCE 101 a attiré plus de 100 jeunes femmes lors de sa première saison. Seulement 11 filles ont alors été retenues par le public afin de former le groupe I.O.I, récemment séparé en janvier dernier. Une seconde saison arrive et cette fois-ci, c’est au tour des garçons !

PRODUCE 101 saison 2

Une performance faite durant le M! Countdown ce jeudi 9 mars dernier a mis en vedette les concurrents de cette seconde saison, interprétant alors une nouvelle version du fameux titre “PICK ME”, thème de la première saison de l’émission. Cette version a ainsi pour nom “Me, It’s Me (PICK ME)”. Les garçons les plus populaires grâce aux votes du public rejoindront ainsi un nouveau groupe temporaire qui cherchera à reproduire le succès de I.O.I.

Cette seconde saison débutera donc en Corée sur Mnet le 7 avril prochain ! Découvrez ci-dessous la vidéo et faites votre choix !

produce 101

PRODUCE 101

PRODUCE 101 est la seconde plus grosse production de la chaîne Mnet.

Il s’agit d’une émission de type “survival” où une centaines de stagiaires féminines (de moyennes et petites agences pour la plupart) ont été sélectionnées. Le but étant de laisser le public “produire” le groupe en choisissant à la fois les membres, le concept et la chanson.

Source: http://www.nautiljon.com/

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com