Accueil » Région » Angleterre » Une saison 2 pour la série Taboo avec Tom Hardy

Une saison 2 pour la série Taboo avec Tom Hardy

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La série dramatique grincheuse Taboo, avec en vedette Tom Hardy, sera de retour pour une deuxième saison, selon ce que la BBC et FX Canada ont confirmé.

Taboo

Le drame d’époque écrit par Steven Knight, le créateur de Peaky Blinders, sera officiellement de retour avec huit nouveaux épisodes à BBC1. La série continuera d’être diffusée sur BBC1 au Royaume-Uni et FX aux États-Unis. Après la nouvelle de renouvellement, l’acteur vedette Tom Hardy a dit, “Nous sommes reconnaissants et excités de continuer notre relation avec la BBC et FX en contribuant avec ce drame britannique. Superbe nouvelle”

Steven Knight a donné une indice de ce qu’il a en magasin pour la prochaine saison en disant qu’il allait amener James Delaney dans le nouveau monde, après la finale de la première saison qui montrait le personnage de Hardy disparaissant au large dans le coucher du soleil. Le réalisateur Ridley Scott,qui est un des producteurs délégués de Taboo, a ajouté: “Nous sommes ravis que les gens sachent ce qui se passe ensuite et que la BBC et les FX soient à l’affût d’aventures avec Delaney et la ligue des damnés.”

Taboo

Taboo

Considéré comme mort depuis des années, James Keziah Delaney refait surface à Londres en 1814, après 10 ans passés en Afrique. De retour en possession de diamants acquis illégalement et bien décidé à venger la mort de son père, il va refuser de vendre ce qu’il reste de l’héritage familial à la Compagnie britannique des Indes orientales et se mettre en tête de bâtir son propre empire de négoce et de transport. Mais James, qui va rapidement comprendre qu’il a de nombreux ennemis, va devoir naviguer bien des eaux troubles pour rester en vie et parvenir à ses fins.

La série met en vedette Tom Hardy (James Keziah Delaney), Jessie Buckley (Lorna Bow), Oona Chaplin (Zilpha Geary) qu’on a pu voir dans Game of Thrones et qui est la grande-fille de Charlie Chaplin, Jonathan Pryce (Sir Stuart Strange) qui a joué dans Game of Thrones, Tomorrow Never Dies, G.I.Joe et beaucoup d’autres.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com