Accueil » Genre » Action » Silver Sable et Black Cat au grand écran?

Silver Sable et Black Cat au grand écran?

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alors que Sony se prépare à sortir Spider-Man: Homecoming cet été, le studio continue à développer son propre univers Marvel.

Silver Sable & Black Cat

Ils ont engagé Christopher Yost pour écrire un film de super-héros sans titre qui mettre en scène les personnages féminins Silver Sable et Black Cat – bien que nous ne savons pas encore si elles uniront leurs forces ou se battront.

Sony possède ou contrôle environ 900 personnages de Marvel, il est donc logique de commencer à développer des films sur les super-héros en plus de Spider-Man, bien que ce projet de super-heroine est au stade très préliminaires il n’est pas envisagé comme un spinoff de Spider-Man et pourrait lancer sa propre franchise. Silver Sable, alias Silver Sablinov, est une mercenaire qui chasse les criminels de guerre, tandis que la plus connue Black Cat est un voleuse acrobatique nommé Felicia Hardy, qui a été joué brièvement par Felicity Jones dans The Amazing Spider-Man 2.

Silver Sable et Black Cat

Matt Tolmach et Amy Pascal produisent le projet Silver Sable/Black Cat, qui pourrait entrer en production cet automne, battant ainsi Gotham City Sirens de l’Univers cinématographique DC. Ils ont embauché un expert en bande dessinée de Yost, qui a travaillé sur les deux suites de Thor de Marvel et de nombreuses séries télévisées liées à la bande dessinée. La co-créatrice de Westworld, Lisa Joy, a écrit un brouillons pour le scénario.

Sony est déjà à la recherche d’un réalisateur pour prendre les rênes de Venom, qui devrait sortir en octobre 2018.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com