Accueil » Genre » Au féminin » Six Bomb: les filles de SixBomb dévoilent le prix de leurs chirugies

Six Bomb: les filles de SixBomb dévoilent le prix de leurs chirugies

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Six Bomb (SixBomb) est de retourner avec un nouveau clip pour la chanson “Becoming Prettier (After)”; La 2ème partie de leur projet de chirurgie plastique.

Six Bomb

Le nouveau vidéoclip montre les 4 membres entrant dans l’hôpital puis les membres du groupes qui sortent vêtue d’une robe bleue avec un tout nouveau look après les procédures. Dans une interview avec All Kpop au sujet de leur retour, Six Bomb a révélé: “Les chirurgies plastiques ont coûté environ 100 millions de KRW (~ 88 000 $ US) pour les 4 membres. Nous ne pouvons pas dire exactement où nous avons reçu les chirurgies mais vous pouvez dire que le travail a été effectué en parties au-dessus de notre taille.”

Selon Korea Portal, les opérations de Soa, Da In, et Ga Bin coûtait environ 95.000.000 KRW (~ $ 83.600 USD) alors que le nez de Seul Bi a coûté environ 5.000.000 KRW (~ $ 4.400 USD).

Les membres ont également partagé leurs pensées au sujet de passer sous le bistouri pour leur nouveau single “Becoming Prettier (After)”. Da In a déclaré: «La chirurgie plastique n’était pas trop mauvaise. Ça faisait un moments que je voulais le faire quand j’ai vu mes imperfections à la télévision. Ga In a dit: “Bien sûr, toutes les femmes veulent devenir jolies. Ça aurait été dur j’vais à le faire par moi-même, mais ce n’était pas difficile parce que j’étais avec les filles.”

Enfin, le PDG de Pacemaker Entertainment, le label Six Bomb a souligné que l’agence n’a pas forcé les filles à passer sous le bisouri. Il a dit: “Certaines personnes pensent que nous les avons forcés à subir une chirurgie plastique, mais ce n’est pas du tout le cas. Les membres en sont venus à l’idée.” Le single “Becoming Prettier (After)” est sortie le 16 mars.

Six Bomb

Six Bomb

Six Bomb (également stylisée sous le nom de SixBomb) est un groupe de quatre filless sous Pacemaker Entertainment. Elles ont fait leurs débuts avec six membres le 27 janvier 2012 avec la sortie de leur premier mini-album. Le groupe s’est dissous plus tard dans l’année mais est revenu en 2015 avec un nouveau lineup.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com