Accueil » Genre » Dramatique » Une troisième saison confirmée pour la série Billions

Une troisième saison confirmée pour la série Billions

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Showtime a commandé une troisième saison de sa série dramatique Billions avant la fin de la deuxième saison.

La série, qui met en vedette Damian Lewis, a été créé par le journaliste Andrew Ross Sorkin (Too Big To Fail), Brian Koppelman et David Levien (Ocean’s Thirteen, Rounders) qui est producteur délégué. La première saison de Billions a été l’épisode le plus regardé de Showtime pour une nouvelle série.

Billions

Billions

Dans le monde de la finance, Chuck Rhoades, un procureur fédéral de New York, affronte certains des plus riches gestionnaires de fonds d’investissement des Etats-Unis. Dans la ligne de mire, l’ambitieux et brillant Bobby “Axe” Axelrod, dont la puissance ne cesse de croître. Les deux hommes rivalisent d’ingéniosité pour manoeuvrer au mieux au grand dam de l’autre.

Andrew Ross Sorkin, chroniqueur du New York Times, écrivit le best-seller Too Big to Fail: How Wall Street and Washington Fought to Save the Financial System – and Themselve, qui retraçait les événements de la crise financière de 2008. Il est également coproducteur de l’adaptation de son livre en 2011 par HBO Films.

La série met en vedette Paul Giamatti, Damian Lewis, Maggie Siff et Malin Akerman

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com