
Peach Girl: deux nouveaux teasers pour le film live de Koji Shintoku
4 avril 2017 4 avril, 2017 @ 1:50:21Deux nouveaux teasers du film viennent d’être dévoilés sur le site officiel de Peach Girl, l’adaptation en prises de vues réelles réalisé par Koji Shintoku à partir du manga éponyme de Miwa Ueda.
Call me maybe de Carly Rae Jepsen servira de chanson titre au long-métrage et peut être entendue dans la première vidéo.
Koji Shintoku se charge de réaliser le film, écrit par Junpei Yamaoka et dont la bande originale sera signée Kôichi Tsutaya. Du côté du casting, on retrouve en vedette les acteurs suivants: Mackenyu (qui incarnera Kazuya Tôjigamori), Mizuki Yamamoto (Momo Adachi), Kei Inô (Kairi) et Mei Nagano (Sae Kashiwagi). Ils sont accompagnés de Yuika Motokariya (Misao Aki), Kensei Mikami (Ryô Okayasu), Takeshi Masu (Takashi Okayasu) et Momoko Kikuchi (Sakurako Adachi).
Peach Girl
Momo Adachi est une séduisante jeune fille aux grands yeux charmeurs et aux longs cheveux roux. Elle a tout pour elle et pourtant… Sae, qui prétend être son amie, ne se gêne pas pour dire dans son dos. tout le mal qu’elle pense d’elle. Sans parler des déceptions amoureuses. Momo tombe sous le charme du beau Toji, mais cet athlète émérite est-il l’homme de sa vie ?
https://www.youtube.com/watch?v=L2mZ8Om7zMU
Publié au Japon de 1997 à 2003, Peach Girl compte 18 volumes reliés, édités en France par Panini Comics. Le manga a par la suite été adapté en un animé de 25 épisodes.
Le long-métrage live est attendu le 20 mai prochain dans les cinémas japonais.




Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!