Accueil » Genre » Au féminin » Anne: une première bande-annonce pour l’adaptation Netflix

Anne: une première bande-annonce pour l’adaptation Netflix

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le roman bien-aimé Anne of Green Gables (Anne… la maison aux pignons verts) de Lucy Maud Montgomery obtient une nouvelle adaptation, cette fois de Netflix.

Anne of Green Gables

Anne

Tout simplement intitulé Anne, la première bande-annonce présente des images somptueuses – et aussi passionnément féministe! Dès le moment où Anne Shirley Cuthbert (Amybeth McNulty) dit à Marilla (Geraldine James), “Les filles peuvent faire tout ce qu’un garçon peut faire et plus”, cette bande-annonce donne le ton pour la série.

S5qJXYNNINo

Entre la représentation parfaitement imaginaire et optimiste de la Anne interprété par Amybeth McNulty et son accent mis sur l’individualisme et les amitiés féminines (entre Anne et Diana), les fans d’Anne of Green Gables devraient être enchantés par cette bande-annonce. En ce qui concerne le coté époque, celle-ci est déjà magnifique. De son éclairage doux à sa cinématique attrayante, il est clair que cette série sera non seulement une fête pour le cœur, mais aussi pour les yeux.

Anne met également en vedette Aymeric Jett Montaz, Christian Martyn, R.H. Thomson, Lucas Jade Zumann, Jonathan Holmes, Ella Jonas Farlinger, Stephen Tracey et Dalila Bela

La série se compose de huit épisodes et sera diffusée sur Netflix le 12 mai.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com