Accueil » Genre » Criminelle » Après Making a Murderer et Amanda Knox, Netflix présente The Keepers

Après Making a Murderer et Amanda Knox, Netflix présente The Keepers

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Sœur Catherine “Cathy” Cesnik, une religieuse de 26 ans et professeur à Baltimore, est disparu en 1969. Son corps a été retrouvé environ deux mois plus tard, mais sa mort n’a jamais été résolue.

The Keepers

The Keepers

Maintenant, cette histoire recevra un traitement Netflix avec la nouvelle série documentaire The Keepers du réalisateur Ryan White (The Case Against 8, Good Ol’ Freda). Après avoir présenté Making a Murderer et un documentaire sur l’affaire Amanda Knox, Netflix va diffuser The Keepers, un docu-série original de sept parties qui examine la vie de Sœur Catherine Cesnik, la vie des nombreuses personnes qu’elle a touchées et la toile de mensonges et d’histoire cachées à Baltimore qui peuvent être reliées à sa mort.

Cathy Cesnik

Netflix a dévoilé la première affiche de la série, que Netflix a décrite la série comme “un nouveau regarde sur le meurtre non résolu d’une religieuse et les horribles secrets et douleurs qui persistent près de cinq décennies après sa mort”.

Le réseau va dévoiler plus de détails dans les prochaine semaines. Nous allons vous montrer la bande-annonce complète de The Keepers aussitôt qu’elle est disponible.

The Keepers sera diffusé en totalité le 19 mai sur Netflix.

The Keepers

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com