Accueil » Genre » Action » Fairy Tail: Dragon Cry: un nouveau trailer avec un Happy rouge!!

Fairy Tail: Dragon Cry: un nouveau trailer avec un Happy rouge!!

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le site officiel de Fairy Tail: Dragon Cry nous permet de jeter un œil à l’animé dans une nouvelle vidéo promotionnelle riche en action.

Fairy Tail: Dragon Cry

Prévu dès la semaine prochaine dans les cinémas japonais, ce samedi 6 mai pour être exact, Fairy Tail: Dragon Cry est évidemment le nouveau long-métrage issu de la fameuse franchise éponyme. Il sortira dans plus d’une quinzaine de pays en dehors du Japon, dont la France.

Tatsuma Minamikawa réalise le film au sein du studio A-1 Pictures, sur la base d’un scénario de Shoji Yonemura (déjà à l’œuvre sur les séries animées) et d’un story-board de Hiro Mashima lui-même. Le mangaka a en effet dessiné 193 pages de story-board pour le film, en plus de son rôle de producteur exécutif.

Fairy Tail: Dragon Cry

Fairy Tail: Dragon Cry

Les membres de Fairy Tail vont livrer l’une des plus féroces batailles pour protéger ce qui leur est cher. Le roi de Fiore et sa fille, Hisui, font appel à la guilde pour reprendre le Dragon Cry volé, un accessoire qui détient le pouvoir de détruire le monde.

Sur le chemin, nos amis débarquent au Royaume Stella, une île dans laquelle des cristaux renfermant des superpouvoirs tirent leur source des étoiles du ciel. Ainsi ils découvrent que derrière le vol se cache Animus, le Roi du royaume Stella… et les ennuis commencent !

Prenant place peu de temps après la fin de l’arc Tartaros, l’histoire de ce second long-métrage sera principalement centré sur le personnage Natsu Dragneel, mieux connu sous le pseudo de Salamander.

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com