Accueil » Genre » Animation » Godzilla Kaiju Wakusei: dans les coulisses du futur animé de Netflix

Godzilla Kaiju Wakusei: dans les coulisses du futur animé de Netflix

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Vous le savez probablement : Godzilla fera prochainement l’objet d’une trilogie de films d’animation produite par Toho Animation.

Avant d’en dévoiler plus, le studio nous fait profiter d’une vidéo promotionnelle mettant en avant les coulisses du premier long-métrage Godzilla: Kaiju Wakusei (Godzilla: Monster Planet).

Godzilla : Kaiju Wakusei

Bien qu’entièrement disponible en japonais non sous-titré, la vidéo donne un aperçu de ce que proposera ce premier film, à travers une série de concept arts mettant en exergue certains décors ou personnages. Ceux qui comprennent la langue d’Osamu Tezuka pourront également profiter des interviews de Yoshihiro Furusawa (producteur exécutif), Kôbun Shizuno et Hiroyuki Seshita (réalisateurs), Gen Urobuchi (scénariste) et de Mamoru Miyano et Kana Hanazawa, deux des comédiens de doublage.

Godzilla : Kaiju Wakusei

Godzilla: Kaiju Wakusei

Le dernier été du 20ème siècle. Ce jour-là, les humains on découvert qu’ils n’étaient pas les seuls maitres de la planète Terre. L’émergence de monstres géants, les Kaijus, et l’existence ultime de ce qui peut détruire les Kaijus, Godzilla. Après un demi siècle de guerre contre les Kaijus, la race humaine a multiplié les défaites et décidé de quitter la Terre. Finalement, en 2048, seuls ceux choisis par une intelligence artificielle sous le contrôle du gouvernement ont pu embarquer à bord d’une navette interstellaire, l’Aratrum, et partir pour la planète “Cetus : Planet Tau e” située à 11,9 années-lumière de la Terre. Mais les différence entre l’environnement de la Terre et Tau e, qui a pris 20 ans à atteindre, sont telles qu’il n’y avait aucune chance pour la race humaine de survivre.

Godzilla: Kaijû Wakusei sortira au Japon au mois de novembre et bénéficiera d’une diffusion sur Netflix à l’international.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com