Accueil » Genre » Animation » Love Tyrant et The Silver Guardian en simulcast sur Crunchyroll

Love Tyrant et The Silver Guardian en simulcast sur Crunchyroll

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la série The Silver Guardian (Gin no Guardian).

Elle débutera aujourd’hui, 1er avril, pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque samedi à partir de 15 h 30, à retrouver sur www.crunchyroll.com/the-silver-guardian.

The Silver Guardian

The Silver Guardian (Gin no Guardian)

Sui Gin est un joueur professionnel de jeux vidéo, mais il garde son activité secrète. Seule une élève de sa classe, Lei, est au courant. Un jour, Lei remet à Sui Gin un appareil lui permettant de tester un nouveau jeu en ligne, Grave Buster, mais avant même de lui expliquer comment il fonctionne, elle est kidnappée. Tandis qu’il cherche à l’aider, Sui Gin active accidentellement un processus qui le projette dans le jeu. Il se retrouve alors au cœur d’une bataille opposant des pilleurs de tombes aux protecteurs de la sépulture d’une déesse venue sur Terre il y a mille ans…

L’histoire est adaptée d’un web-manhua (BD chinoise) qui totalise plusieurs centaines de millions de vues. La série est réalisée par Masahiko Ôkura (Blue Drop, Yukikaze). Il s’agit de la nouvelle coproduction entre la Chine et le Japon initiée par la société Haoliners Animation (Cheating Craft, Bloodivores, To Be Hero…).

Death Note, mais en plus comique !

Crunchyroll annonce la diffusion en simulcast en VOSTFR de la comédie Love Tyrant (Ren’ai Bôkun). Elle débutera dès le 6 avril pour les membres Premium, puis sera accessible gratuitement une semaine plus tard. Un nouvel épisode sera ajouté chaque jeudi à partir de 21 h 05, à retrouver sur www.crunchyroll.com/love-tyrant.

Love Tyrant

Love Tyrant

Guri est un ange envoyé sur Terre pour former des couples. Elle possède un carnet magique qui fait tomber amoureux les personnes dont on inscrit le nom à l’intérieur. Mais ce n’est pas sans risque : Guri peut mourir si les protagonistes désignés ne s’embrassent pas !

Elle décide de le tester sur Seiji Aino, un lycéen qui cherche à séduire Akane Hiyama, une jeune fille douce et gentille, du moins en apparence…

L’histoire est adaptée d’un web-manga publié au Japon depuis 2012 par Comic Meteor. L’animation est produite par le studio EMT Squared (Nyanko Days, Fudanshi Kôkô Seikatsu).

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com