Accueil » Genre » Affaires publiques » Mommy Dead and Dearest: HBO enquête sur le meurtre de Dee Dee Blanchard

Mommy Dead and Dearest: HBO enquête sur le meurtre de Dee Dee Blanchard

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

HBO aux États-Unis travail sur Mommy Dead and Dearest, un spécial sur le meurtre d’une mère qui avait le syndrome de Munchausen par procuration (SMpP).

Erin Lee Carr

Erin Lee Carr

Mommy Dead and Dearest

Le documentaire qui a été réalisé et produit par Erin Lee Carr, explore la vie de Dee Dee Blanchard, qui a été tué en 2015. Sa fille en fauteuil roulant a été impliquée dans le meurtre, mais elle avait été victime des abus de sa mère par MSBP depuis la petite enfance.

Mommy Dead and Dearest

la documentaire qui sera diffusé le 15 mai, dévoile le meurtre et explore comment Blanchard a soumis sa fille à des décennies de traitement médical inutile. Il sera également disponible sur HBO On Demand, HBO Now, HBO Go et les portails d’affiliation.

Le Syndrome de Münchhausen par procuration (SMpP) est une dénomination utilisée pour décrire une forme grave de maltraitance, souvent des sévices à enfant, au cours de laquelle un adulte qui a la responsabilité médicale d’un tiers, souvent un enfant, feint, exagère ou provoque à son égard, de manière délibérée, des problèmes de santé sérieux et répétés avant de le conduire auprès d’un médecin ou d’un service de soins médicaux. Le but est d’attirer l’attention et la compassion à travers la maladie de l’enfant, s’agissant d’une forme de pathomimie par procuration.

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com