Accueil » Région » Angleterre » The Child In Time: Benedict Cumberbatch se joint l’adaptation de L’Enfant volé

The Child In Time: Benedict Cumberbatch se joint l’adaptation de L’Enfant volé

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Le tournage de The Child In Time (L’Enfant volé) a commencé, avec Kelly Macdonald (Boardwalk Empire, Trainspotting), Stephen Campbell Moore (The History Boys, The Go-Between) et Saskia Reeves (Luther, Shetland).

Ceux-ci se joignent à Benedict Cumberbatch (Sherlock, Parade’s End) dans l’adaptation de Stephen Butchard du roman primé d’Ian McEwan. Produit par Helen Gregory pour Pinewood Television et SunnyMarch TV avec David Boulter et Adam Ackland pour BBC One, coproduit par MASTERPIECE, The Child In Time est une exploration lyrique et incommensurable de l’amour, de la perte et du pouvoir des choses invisibles.

The Child In Time: Benedict Cumberbatch

The Child In Time

Stephen (Benedict Cumberbatch) mène une existence heureuse et paisible entre les livres pour enfants qu’il publie avec succès, sa femme Julie (Kelly Macdonald) et sa fille Kate. Sa vie bascule le jour où Kate est enlevée dans un supermarché. L’enquête de police pas plus que ses propres recherches n’aboutissent et ce drame provoque une cassure entre Julie et lui.

Le chagrin le plonge dans un état dépressif et destructeur qui l’empêche d’écrire et le pousse à boire. Le seul ami qu’il continue à fréquenter, Charles (Stephen Campbell Moore), un homme brillant promis à un grand avenir politique, a lui aussi décidé de se retirer de la vie agitée de Londres.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com