Accueil » Genre » Au féminin » Wynonna Earp saison 2: une bande-annonce projetée à la WonderCon

Wynonna Earp saison 2: une bande-annonce projetée à la WonderCon

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La première bande-annonce de la saison 2 de la série Wynonna Earp a été dévoilé hier soir à la WonderCon de Anaheim.
Wynonna Earp

La bande-annonce a été projetée en salle dans la cadre de la WonderCon, un festival annuel consacré aux comics, à la science-fiction, et au cinéma tiré de ces genres, qui se tient dans la baie de San Francisco depuis 1987 et qui a maintenant une édition à Anaheim en Californie. La projection a été suivie d’une séance question réponse.

Voici quelques tweet qui proviennent de l’événement:

Wynonna Earp

Après plusieurs années loin de sa ville natale, Wynonna Earp retourne à Purgatory le jour de ses 27 ans et accepte son rôle d’héritière maudite de Wyatt Earp. Elle devra protéger la ville des Revenants, les criminels que son arrière-grand-père a tués avec son Colt 45. Elle est aidée dans sa mission par sa sœur, Waverly, par l’agent Dolls et son ami immortel Doc Holliday.

Wynonna Earp

La série met en vedette Melanie Scrofano (DESIGNATED SURVIVOR) dans le titre, Tim Rozon (BEING HUMAN) dans celui de Doc Holliday, Shamier Anderson (Race) est Agent Xavier Dolls et Dominique Provost-Chalkley (Avengers: Age of Ultron) dans le rôle de Waverly Earp.

Wynonna Earp est diffusé sur Syfy aux États-Unis et plus tot cette semaine nous vous annoncions que la séries était déménagé sur la chaine Space au Canada

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com