
King Charles III sera diffusé à MASTERPIECE sur PBS
5 mai 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 5 mai, 2017 @ 5:53:05King Charles III est une adaptation de la pièce de théâtre du même nom du célèbre dramaturge et scénariste de télévision Mike Bartlett (Docteur Foster, Presse) pour BBC Two et sera diffusé en Amérique à MASTERPIECE sur PBS le 14 mai prochain.
King Charles III
L’action se situe après la mort de la reine Elizabeth II, alors que son fils aîné le prince Charles est monté sur le trône. Refusant de signer un projet de loi controversé, le nouveau monarque déclenche alors chaos politique, crise constitutionnelle et émeutes urbaines. «Tandis que Charles lutte avec sa propre identité, le drame explore les implications que ses actions ont pour lui, sa famille et ses sujets», précise BBC.
Le drame de politique fiction, produit par Drama Republic, regroupe une grande partie de l’équipe créative derrière la pièce originale de Almeida Theatre, tels que le réalisateur et le gagnant du prix Olivier et le candidat Tony Award, Rupert Goold. Tim Pigott-Smith revient au rôle titre de Charles, avec Oliver Chris comme William, Richard Goulding dans celui de Harry et Margot Leicester qui est Camilla. Adam James reprend également son rôle de Premier ministre Tristram Evans. Charlotte Riley a rejoint le rôle de Kate Middleton, ainsi que Priyanga Burford qui va jouer Mme Stevens et Tamara Lawrance celui de Jess.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!