
Tokyo Ghoul: une nouvelle affiche promotionnelle en anglais
29 mai 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 29 mai, 2017 @ 19:57:58Le site officiel du film Tokyo Ghoul a dévoilé une nouvelle affiche promotionnelle en anglais !
Le long-métrage sortira des frontières du Japon et plus d’informations seront dévoilées à ce propos lors d’une conférence en direct sur YouTube le 2 juin à 18 h 30, heure japonaise. Masataka Kubota (qui jouera Ken Kaneki) et le réalisateur Kentarô Hagiwara seront présents. L’auteur du manga, Sui Ishida, sera également de la partie et communiquera par écrit par le biais d’Internet.
Tokyo Ghoul
À Tokyo sévissent des goules, monstres cannibales se dissimulant parmi les humains pour mieux s’en nourrir. Étudiant timide, Ken Kaneki est plus intéressé par la jolie fille qui partage ses goûts pour la lecture que par ces affaires sordides, jusqu’au jour où il se fait attaquer par l’une de ces fameuses créatures.
Mortellement blessé, il survit grâce à la greffe des organes de son agresseur… Remis de son opération, il réalise peu à peu qu’il est devenu incapable de se nourrir comme avant et commence à ressentir un appétit suspect envers ses congénères. C’est le début d’une descente aux enfers pour Kaneki, devenu malgré lui un hybride mi-humain, mi-goule.
Tokyo Ghoul sortira le 29 juillet au Japon.
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!