Accueil » Genre » Dating » L’amour est dans le pré à la recherche de candidats et de candidates
Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

V et Attraction Images sont à la recherche de candidats et de candidates pour une prochaine saison de L’amour est dans le pré sur les ondes de V. Les agriculteurs intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant sur noovo.ca!

Les agriculteurs qui désirent participer à L’amour est dans le pré doivent être célibataires, travailler à temps plein sur une ferme ou encore sur la ferme familiale et être âgés de 18 ans et plus. Il est à noter qu’il n’y a aucune limite d’âge. Évidemment, les candidats doivent être sérieux dans leur démarche et être ouverts à trouver l’amour

!L’amour est dans le pré

Partout à travers le Québec
Que vous soyez de l’Outaouais ou de la Côte-Nord, rien n’arrête l’équipe de production. « On veut des gens de partout au Québec, explique Julie Bélanger, productrice au contenu chez Attraction Images. On est là pour aider les agriculteurs des plus petits comme des grands villages à trouver l’amour. L’an passé, on est allé au-delà du 49e parallèle. On se déplace et il n’y a aucune limite! »

C’est donc la chance de vivre une expérience plus personnelle que propose l’émission de rencontres pour les travailleurs du monde agricole. Au revoir les applications, bonjour le grand amour!

Une téléréalité gagnante
Animée par Marie-Ève Janvier, L’amour est dans le pré se démarque de toutes les autres téléréalités par son authenticité, sa simplicité et la durabilité des couples qu’elle a créés. Après 5 saisons, la série diffusée au Québec a vu 10 couples se former et 12 enfants sont nés de ces unions.

Ailleurs dans le monde, la popularité est la même, selon Lisa Honig, vice-présidente exécutive de la distribution nord-américaine pour FremantleMedia International, la compagnie derrière le concept original. « La formule Farmer Wants a Wife (L’amour est dans le pré) connait un succès partout dans le monde avec plus de 31 franchises. Les téléspectateurs de partout regardent et aiment suivre les histoires d’amour qui se développent entre les agriculteurs et leurs prétendantes et prétendants. Depuis le début de la série originale, nous avons assisté à 95 mariages et vu 174 bébés naître! »

L’hiver dernier, L’amour est dans le pré s’est positionné au sommet des cotes d’écoutes de V avec une moyenne d’auditoire de 651 000 personnes*.

Inscrivez-vous dès maintenant!
Suivez L’amour est dans le pré sur les réseaux sociaux
Facebook : www.facebook.com/lamourestdanslepre.v
Twitter : @adlpre #adlpr

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com