Accueil » Genre » Au féminin » Second Wives Club: Shiva Safai épousera-t-elle Mohamed Hadid??

Second Wives Club: Shiva Safai épousera-t-elle Mohamed Hadid??

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

La bande-annonce de la nouvelle série réalité de la chaine E! Second Wives Club se concentre principalement sur la seule chose susceptible d’amener les gens à regarder l’émission: Shiva Safai!

Second Wives Club

La très jolie jeune femme de 30 ans s’est fiancée à une figure bien connue de la chaine Bravo, Mohamed Hadid (67 ans), père de Gigi et Bella et ex-mari de Yolanda Hadid de la série The Real Housewives of Beverly Hills. Mai aussi, les téléspectateurs savent bien que si Shiva et Mohamed finissent par se marier, Shiva deviendrait sa troisième femme, c’est ce qu’elle a en commun avec ses compagnonnes de casting moins connues, dont la plupart semblent être moins “la seconde” à être tombé sous le charme mais plus la troisième, quatrième ou même la cinquième.

Se joignant à Shiva, que nous avons vu pour la dernière fois avec son homme et sa belle maison sur la couverture de Harper’s Baazar Arabia Interiors, nous avons Veronika Obeng qui, selon sa biographie, est la troisième épouse du chirurgien plastique Michael Obeng. Cependant, Veronika aurait demandé le divorce l’année dernière et, en février, Michael a poursuivi la société de production E!, NBC et Second Wives Club afin d’empêcher la diffusion de l’émission, affirmant qu’il a accepté d’être dans la série “parce qu’il pensait montrer leur mariage heureux.”

Tania Mehra

Tania Mehra

La série met également en scène Morisa Surrey, épouse du spécialiste de la fertilité Mark Surrey; Shawna Craig, la cinquième femme de l’acteur Lorenzo Lamas; Katie Cazorla, qui est fiancée et pourrait devenir une quatrième femme; et Tania Mehra, épouse du producteur Dean Bornstein.

Shiva Safai

Shiva Safai

Second Wives Club

Nous suivons six femmes mariées ou engagées avec des hommes riches et puissants dans cette nouvelle série réalité. Bien qu’elles puissent vivre une vie enviable et luxueuse, ils doivent également faire face aux problèmes, gérer leur propre carrière et être une deuxième, troisième, quatrième ou même cinquième épouse dans la vie de ceux-ci.

Second Wives Club commence le jeudi 4 mai à 21 heures sur la chaine E!

Commentaires Facebook

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com