
The Handmaid’s Tale saison 2 : Alexis Bledel devient régulière

Mise à jour: 22 juin, 2017 @ 18:25
La série The Handmaid’s Tale a promu l’actrice Alexis Bledel au rang de régulière pour la seconde saison de la série dystopique.
La nouvelle a été officialisé sur le compte Twitter de la série @HandmaidsOnHulu.
.@alexisbledel will walk with us as Emily for a second season. https://t.co/KcUZWJMHuX #HandmaidsTale
— The Handmaid's Tale (@HandmaidsOnHulu) June 22, 2017
Alexis Bledel
Alexis Bledel est apparue dans un rôle de «guest star» lors de la première saison de l’émission. Ell y a jouée Emily / Ofglen. Elle se lie d’amitié avec Offred (Elisabeth Moss) et lui a parlé d’un groupe de résistance secret appelé Mayday.
Elle a repris récemment le personnage mythique de Rory Gilmore dans la série limitée Gilmore Girls: A Year in the Life de Netflix.
The Handmaid’s Tale
Dans la nouvelle République de Gilead, après une catastrophe biologique, le taux de natalité n’a jamais été plus bas. Dans cette version dystopique et totalitaire des États-Unis, les relations hommes/femmes obéissent à des règles très strictes. Alors que les hommes occupent toutes les positions du pouvoir, les femmes ont été démises de leur statut de citoyennes à part entière.
Elles sont catégorisées selon leur fonction : les Épouses, femmes des dirigeants, les Tantes, veillant à la formation et l’affectation des Servantes, les Marthas, qui s’occupent de la maisonnée et les Servantes, uniquement dédiées à la reproduction. Elles sont affectées au sein des familles jusqu’à ce qu’elles mettent au monde les enfants tant désirés. Offred est l’une d’entre-elles.