
Sense8: Netflix offre un épisode final de 2 heures
30 juin 2017 0 Par Jean Francois Cloutier 30 juin, 2017 @ 18:27:59Netflix a partiellement revenu sur sa décision d’annuler le drame de science-fiction Sense8 en commandant une spéciale de deux heures qui sera utilisé comme la finale de l’émission.
La série du duo de The Matrix Lilly et Lana Wachowski, a été annulée ce mois-ci après seulement deux saisons, provoquant un tollé des fans sur les réseaux sociaux. Sense8 a marqué la première incursion dans le monde des séries télés pour les Wachowskis et a été créé avec l’auteur et producteur exécutif J Michael Straczynski (Babylon 5). Georgeville Television (Crossbones) produit la série en association avec Studio JMS.
Sense8
Une femme se suicide dans les ruines d’un temple méthodiste située à Chicago, aux États-Unis. Sa mort mêle mystérieusement les existences de huit individus éparpillés aux quatre coins du monde. En effet, Nomi, Will, Riley, Capheus, Sun, Lito, Kala et Wolfgang partagent désormais des expériences intellectuelles, émotionnelles et sensorielles communes et se retrouvent capables d’intervenir dans leurs réalités respectives. Ils ne sont pas les seuls à disposer de ces capacités et sont recherchés par une organisation aux desseins obscurs.
Death doesn't let you say goodbye. 2 hour finale episode in the works. Tell your cluster. pic.twitter.com/GHZgGuHwS0
— Sense8 (@sense8) June 29, 2017
Partager :
- Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur LinkedIn(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Reddit(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquez pour partager sur Telegram(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
- Cliquer pour envoyer un lien par e-mail à un ami(ouvre dans une nouvelle fenêtre)
Articles similaires
À propos de l’auteur
Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!