Accueil » Genre » Au féminin » BLACKPINK joue As If It’s Your Last à l’émission Show! Music Core

BLACKPINK joue As If It’s Your Last à l’émission Show! Music Core

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

BLACKPINK, le girl groupe sud coréen le plus populaire de l’heure, était de passage hier soir à la populaire émission Show! Music Core qui est diffusée sur MBC.

BLACKPINK

BLACKPINK

Show! Music Core est une émission de télévision sud-coréenne diffusée sur MBC et animée par Kim Sae-ron, Cha Eun-woo et Lee Soo-min depuis octobre 2016. Cette émission est diffusée tous les samedis à 16h00.

Le girls band sud-coréen formé en 2016 par YG Entertainment a battu deux records cette semaine ave son nouveau vidéoclip pour le single “As If It’s Your Last”, devenant ainsi le groupe k-pop ayant reçu le plus de vues sur Youtube en 24 heure, record qui était détenu par BTS’s “Not Today.”

En même temps, BLACKPINK, qui se trouve être ma nouvelle obsession comme vous pouvez le voir depuis 1 semaine :p , est devenu le groupe qui a reçu le plus de vues en 24 heures de l’histoire de Youtube, dépassant même One Direction, avec plus de 20 millions de vues.

BLACKPINK – AS IF IT’S YOUR LAST est maintenant rendu à 28 444 037 vues, depuis le 22 juin.

Le groupe se constitue de quatre membres: Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Elles forment un groupe multinational, venant de Corée du Sud, d’Australie, de Thaïlande et de Nouvelle-Zélande. Il s’agit de l’un des rares groupes de K-pop connu qui ne possède pas de leader

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com