Accueil » Genre » Au féminin » GLOW: Alison Brie et Betty Gilpin parlent de poils pubiens avec Chelsea

GLOW: Alison Brie et Betty Gilpin parlent de poils pubiens avec Chelsea

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Alison Brie (Community, Mad Men) et Betty Gilpin (Nurse Jackie) qui jouent ensemble dans la nouvelle série Netflix GLOW étaient de passage au talk-show Chelsea afin de discuter de leur nouvelle, mais la discussion a rapidment prise une tournure assez amusante et personnelle.

GLOW

On se rappellera que l’an dernier Alison Brie avait déclaré qu’elle était plus chaude et sexuel que l’image qu’elle dégage dans la comédie Community ou elle joue une écolière prude et timide. Même que lors de sont dernier passage à l’émission The Late Late Show with James Corden pour parler de ce plus récent film No Stranger Than Love, Alison avait parlé franchement avec James Corden de ses pieds magnifiques, et est même allé jusqu’à les glisser hors de ses souliers pour que tous ces podophiles puissent en avoir une image dans leur tête pour le restant de leurs jours. « Ça ne me dérange pas ce, les fétiches sont cool », a déclaré Alison Brie, qui a aujourd’hui 33 ans.

Cette fois-ci, Alison Brie et Betty Gilpin s’entretiennent avec Chelsea Handler pour la nouvelle série GLOW, qui se déroule dans le monde de la lutte féminine dans les années 80. Alison explique encore qu’elle ne mettait pas de protection entre les deux jambes afin que les fans puissent voir tout les détails de son entre-jambe, communément appelé « camel toes ». Il est aussi question de rasage de poils puniques et de toilettage féminin… Vous voyez le topo.. quoi qu’il en soit, je vous invite à regarder l’entrevue ci-haut pour rire un bon coup.

GLOW Alison Brie et Betty Gilpin

GLOW Alison Brie et Betty Gilpin

GLOW
Inspirée par l’histoire vraie de la ligue américaine de catch féminin, cette série, qui se déroule dans le Los Angeles des années 1980, nous présente des combats et des crêpages de chignon. Elle retrace l’histoire romancée d’une actrice au chômage qui parvient à relancer sa carrière avec un show télé hebdomadaire dédié au catch féminin.

Jenji Kohan (Orange Is the New Black) et Tara Herrmann (Orange Is the New Black) sont à la production exécutive de la série cocréée par Liz Flahive (Homeland) et Carly Mensch (Orange Is the New Black), également showrunners de la série.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com