Accueil » Genre » Actualités » Keyakizaka46: tentative de meurtre lors d’un Handshake Event

Keyakizaka46: tentative de meurtre lors d’un Handshake Event

Merci de partager !
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  
  •  

Un Handshake Event du groupe d’idole Keyakizaka46 a été incendié par un homme qui a plus tard admis vouloir tuer une des membres du groupe d’idoles japonaises.

Keyakizaka46

Selon le site Kawaii Podcast, cette sordide histoire s’est déroulé lors d’un événement qui se produisait le 24 juin au Makuhari Messe à Chiba City.

L’homme a allumé une torche dans la zone de bagages désignée de l’événement. Le service des incendies a été appelé sur la scène, mais les membres du personnel ont éteint l’incendie avec des extincteurs. Un suspect masculin de 24 ans nommé Ryo Abe a été arrêté par rapport à l’incident. Après avoir été appréhendé, il a été trouvé en possession d’un couteau à éplucher.

Selon les informations, Abe a admis à la police qu’il voulait « frapper et tuer » un membre de Keyakizaka46. L’identité de l’idole qu’il visait n’a pas été dévoilée.

L’incident a temporairement provoqué l’arrêt de l’événement en raison de problèmes de sécurité. Après avoir sécurisé la zone, l’événement a repris. Aucun accident n’a eu lieu en suite.

Keyakizaka46 avait fait scandal à l’international en 2016, alors que les membres du groupe s’étaient déguisé en nazi pour Halloween en 2016.

Articles connexes

Jean-François Cloutier

Je suis le fondateur de TVQC.com. Vous êtes passionnés de séries télévisées et vous trouvez que les médias de masse traditionnels font piètre figure à ce niveau? Soyez sans crainte, nous aussi!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Facebook Auto Publish Powered By : XYZScripts.com